Encore un très beau weekend d'athlétisme en perspective !
9 Octobre 2020 - Mathieu
Encore un très beau weekend d'athlétisme en perspective !
Petits et grands aindinois seront en piste ce weekend pour les événements phare du weekend !

Les championnats de France master se tiendront tout le weekend du côté de Châlon-sur-Saône : une belle délégation aindinoise fera le court déplacement chez nos voisins de Saône-et-Loire pour y faire briller les couleurs de notre comité.

On suivra de près les performances de :

- Dominique Delbe (AEA) qui s'alignera sur le 800 et le 1500
- Fabrice Jean-Baptiste (AC) en longueur/triple saut
- Stephane Bernard (BCA) au saut en longueur
- Cédric Passot (AC) au lancer de marteau
- Sylvie Regnier (AC) sur le 10 km marche
- Jean-Pierre Collovray (AC) au saut à la perche
- Georges Thivent (EAB) sur le 5 km
- Jean-Louis Henry (EAB) au saut en hauteur

Le dimanche aura lieu la finale régionale Equip'Athlé à Lyon-Parilly où 3 équipes aindinoises (entente athlétique bressane) seront engagées dans les catégories Benjamine, Minime fille et minime garçon ! Vu les brillants résultats obtenus lors du tour de qualification, nous attendons beaucoup de nos jeunes qui seront opposés aux plus gros clubs de la région ! Il s'agira également d'une très bonne répétition pour les minimes filles également qualifiées à la finale nationale (24 et 25 octobre à Dreux).

Enfin, nous n'oublierons pas les plus jeunes avec la compétition poussins 2 / Benjamins qui aura lieu samedi du côté du stade R.Deguin (La Chagne) de Bourg-en-Bresse !

Encore un weekend de toute beauté en perspective ! Les résultats à venir (dès lundi)...
Athle.fr