Très belle réussite pour la soirée de remise des récompenses des challenges Running 01 à Dagneux !
29 Janvier 2024 - Mathieu

La remise des prix des challenges de l’Ain 2023 (Départemental et Montagne) organisée par la commission départementale du Running s’est tenue dans la soirée du vendredi 26 Janvier à la salle des Bâtonnes à Dagneux !

Comme chaque année, l'occasion fut superbe pour réunir dans la bonne humeur les meilleurs coureurs hors stade du département en présence de messieurs JP Gagne (conseilleur communautaire de la Plaine de l’Ain) et G.Aumonier (conseiller communautaire de Dombes Saône Vallée).

Cette soirée a reçu un franc succès avec plus de 120 participants grâce à l’implication des organisateurs et au soutien sans faille du club local ‘Run Trail Les loups’ ainsi que de la municipalité de Dagneux qui ont permis l’accueil chaleureux de cette belle délégation.

Au total, c’est une quarantaine d’athlètes (les dix meilleurs hommes et femmes des challenges Départemental et Montagne) qui ont été distingués et mis à l’honneur par Lionel Salmon, président de la CDR 01 !

Cette cérémonie fut suivie du traditionnel apéritif dinatoire offert par le club dagnard ‘Run Trail les Loups’ et la commission départementale du Running 01. Idéal pour terminer cette très belle soirée dans la cohésion et la bonne humeur.

Un très grand bravo à tous !

LAUREATS 2023 pour le challenge DEPARTEMENTAL

Féminines :

1. FOULHOUX Alexandra 2. ANTOINET Catherine 3. DELORD Caroline 4. CASIRAGHI Raffaëlla 5. COTTET PUINEL Sylvie 6. CALLERIN Céline 7. GIORGETTI Hélène 8. FULGET Ludivine 9. BLATRIX Estelle 10. DURAND Louise.

Catégorie : 1ère M3 : DANIEL Anne

Masculins :1. BOURGEOIS Dimitri 2. POULLOT Alexis 3. TREFFORT Sébastien 4. DALMAIS Jérémie 5. ROCHET Mathieu 6. ROCHET Gaétan 7. DEBOURG Quentin 8. CANNIZZARO Maxime9. RIBOT Christophe 10. MERLE François.

Par catégorie : 1er JU : CURT Nicolas 1er M2 : THERY David 1er M3 : CHAPUIS Alain 1er M4 : PETIT Alain

LAUREATS 2023 pour le challenge MONTAGNE

Féminines :

1. HOMASSEL Lilyane 2. CASIRAGHI Raffaëlla 3. DUCHENE Fabienne 4. EMARD Fabienne 5. BLANQUART Viviane 6. BLATRIX Estelle 7. JOSEPH Nicole 8. DANIEL Anne 9. BALLOT Aude 10. LIOCHON Nadine

Masculins :

1. TREFFORT Sébastien 2. DONCQUE Patrice 3. VIARD Nicolas 4. THERY David 5.PERRET Nicolas 6. SECRET Michaël 7. SEURAT Yann 8. PIROUD Philippe 9. POULLOT Alexis 10. MOINGS Patrick

Par catégorie : 1M4 Philippe TISSOT GUERRAZ ; 1M5 Philippe VAREYON ; 1M6 Gérard JAMOT; 1M7 Gérard GRILLA