Une salle comble pour l'assemblée générale de l'Athlétisme Chatillonnais !
27 Octobre 2023 - Mathieu
Une salle comble pour l'assemblée générale de l'Athlétisme Chatillonnais !

C'est devant un auditoire très nombreux que l'assemblée générale de l'Athlétisme Châtillonnais s'est tenue ce samedi 21 octobre. Une centaine de personnes, parents et athlètes étaient présents pour la 1ère assemblée générale sous l'égide du nouveau Président Jean Pierre COLLOVRAY. La mairie de la commune était représentée par Mme BIAJOUX, maire adjointe chargée des sports, présidente de l'OMS et M. MARTINON, maire adjoint.

Dans son intervention, le président a rappelé ses objectifs pour développer la pratique de l’athlétisme à Châtillon. Il a rappelé que l'athlétisme était un sport individuel qui nécessitait un travail d’équipe pour fonctionner, tant sur la pratique sportive que pour la gestion du club. Il en a profité pour remercier tous les bénévoles qui participent à la vie du club et a également rappelé quelques valeurs qu'il souhaitait voir se perpétuer au sein du club : plaisir, rigueur, courage, tolérance et respect. Ceci passe avant tout par une participation accrue des athlètes aux diverses compétitions.

L'Athlétisme Châtillonnais a également reçu les félicitations de M. Nicolas TROUILLET, président de l'Entente Athlétique Bourg en Bresse, auquel le club de Châtillon est rattaché, ainsi que celles de Mme Sylvia GRAND-CLEMENT, présidente du Comité de l'Ain d'Athlétisme.

L'assemblée générale s'est terminée par la remise de récompenses et le traditionnel moment de convivialité.

Nous souhaitons une très bonne saison à ce club historique de notre comité !

La ligue AURA d'Athlétisme  recrute un community manager en CDI temps complet au 1er Juin 2024. Vous pouvez consulter cette offre d'emploi en cliquant ICI

Samedi 18 et Dimanche 19 Mai : Pré-régionaux et championnats de France Elites d'EC à Oyonnax

Lundi 20 Mai : Championnats départementaux 01 BE/MI à Bourg-en-Bresse

Samedi 25 Mai: Championnats départementaux CA a SE à Oyonnax