Kid'Athle départemental pour les poussins à Bellegarde + compétition BE à Chatillon : les jeunes athlètes en action ce weekend !
14 Mars 2023 - Mathieu

130 enfants ont participé aux deux dernières compétitions hivernales (en salle) organisées dans notre département ce weekend et se sont transcendés pour défendre les couleurs de leur club dans une ambiance électrique !

Une cinquantaine de benjamins étaient présents le samedi du côté de Chatillon pour une compétition organisée par le club local de l'athlétisme châtillonnais. Les jeunes pousses aindinoises terminent l'hiver en beauté en réalisant de très beaux triathlons. On se réjouit des deux superbes podiums avec Léna Péchoux (EAB) talonnée par les deux vabiennes Lucie Perretant et Maelia Gavand chez les féminines (respectivement 101, 99 et 99 points) et la victoire partagée pour Ilan Meunier (VAB) et Matteo Marasco (AC) avec 100 points chez les garçons devant Djibril Es Sabbani (USO) et ses 93 unités.

Bravo à tous les participants : les résultats sont accessibles en cliquant ICI

Le dimanche avait lieu la première édition du Kid Athlé Hivernal Départemental lancée par la commission des jeunes de notre comité sur les infrastructures du complexe sportif Antoine Jacquet de Valsehône !
80 poussins en provenance de 8 clubs aindinois ont répondu à l'appel et sont amusés en prenant part à 7 ateliers collectifs variés concoctés par l'organisation !
La victoire par équipe revient au club hôte du CABB au terme d'une belle après-midi d'athlé qui a fait l'unanimité chez tous les participants.

Bravo à nos jeunes athlètes pour leur comportement et leur application qui mettent une nouvelle fois en lumière les compétences de formation des clubs de notre département.