Superbe journée d'initiation à l'athlétisme pour 50 jeunes en partenariat avec le comité départemental de sport adapté !
30 Septembre 2022 - Mathieu
Le comité était présent hier aux côtés du comité départemental de Sport Adapté sur les infrastructures de Balan pour l'organisation conjointe d'une journée d'initiation aux différentes disciplines de l'athlétisme (courir, sauter, lancer et relais).

Elle a rassemblé une cinquantaine de jeunes issus de 5 établissements du département (IME et ITEP) accompagnés de leurs éducateurs dans un très beau parc des sports parfaitement équipé pour ce type d'événement.

Les jeunes ont pu découvrir de nombreuses disciplines le matin (hauteur, longueur, lancers de poids et vortex, course de sprint et haies, relais..) et se sont surpassés l'après-midi pour réaliser leurs meilleurs performances au sein d'un petit ''challenge athlé''. Le soleil a même pointé le bout de son nez en milieu de journée et tout le monde a pu pratiquer dans de très bonnes conditions.

Toutes nos
félicitations
aux participants et un grand merci au comité de sport adapté pour ce partenariat ainsi qu'à la commune de Balan et au club du Balan Côtière Athlétisme pour la mise à disposition de ses infrastructures et du matériel !

Formulaire de demande de certification pour les Juges Assistants

Vous pouvez accéder à ce formulaire et informer la commission des officiels de votre volonté d'être évalué en compétition en cliquant ICI

- Samedi 3 Décembre : Compétition CA et + en salle à la halle Diagana de Lyon, les horaires ICI

- Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre : Rassemblement Cross du comité départemental à Charnoz-sur-Ain et Saint Vulbas, informations ICI