Record d'affluence pour une superbe coupe pouss'Ain 2022 à Ambérieu-en-Bugey !
13 Juin 2022 - Mathieu
Record d'affluence pour une superbe coupe pouss'Ain 2022 à Ambérieu-en-Bugey !

L’édition 2022 de la traditionnelle coupe pouss’Ain a tenu toutes ses promesses du côté du parc des sports d’Ambérieu-en-Bugey où plus de 200 enfants issus des 9 écoles d’athlétisme du département et d’un établissement scolaire partenaire (Ecole d’Injoux) s’étaient donnés rdv pour s’amuser en pratiquant leur passion !

Le soleil et la chaleur n’auront pas découragé toutes nos graines de champion qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes tout au long de l’après-midi pour faire briller les couleurs de leur club. Chaque enfant a pu s’exprimer sur 6 différents ateliers issus des 3 grandes familles de spécialités de l’Athlétisme (course avec ou sans obstacle , lancers et sauts).

La convivialité, l’entraide, la bonne humeur et une ambiance électrique ont permis à chacun de se sublimer pour cette fête de l’athlétisme aindinois en garantissant un spectacle de tous les instants !

Bravo à tous et merci au club hôte d’Ambérieu Athlétic Club ainsi qu’à tous les bénévoles ayant permis la bonne organisation de l’événement.

Bon retour à tous dans vos clubs pour poursuivre cette éducation athlétique de qualité  !