Rencontres de zone pour les U12 : une belle mobilisation des plus jeunes athlètes de notre département !
23 Mai 2022 - Mathieu
Sous l'impulsion de la Commission Départementale des Jeunes, des animations pour les catégories éveils et poussins sont organisées par zone aux quatre coin du département depuis le mois d'avril !

Après les succès de Balan (9 avril) et Bellegarde (13 avril), c'était au tour d'Oyonnax (mercredi) et de Montrevel-en-Bresse (samedi) d'accueillir nos U12 la semaine dernière !

Pour chacune de ces animations, c'est environ 80 enfants issus des 8 écoles d’athlétisme du département et d’un établissement scolaire partenaire (Ecole de Saint Jean sur Reyssouze) qui se sont mobilisés pour pratiquer leur passion en s'amusant !
Le soleil et les fortes chaleurs n’auront pas découragé toutes nos graines de champion qui ont donné le meilleur d’eux mêmes pour faire briller les couleurs de leur club. Chaque enfant a pu s’exprimer sur différents ateliers issus des 3 grandes familles de spécialités de l’Athlétisme (course avec ou sans obstacle , lancers et sauts).
La convivialité, l’entraide, la bonne humeur et une ambiance électrique ont permis à chacun de se sublimer pour ces animations en garantissant un spectacle de tous les instants !

Le mois à venir sera encore plus chargé puisque Bourg en Bresse et Chatillon organiseront également leur rencontre les samedis 3 et 24 Juin tandis que la traditionnelle Coupe Pouss'Ain se tiendra elle du côté d'Ambérieu le 11 Juin !

Bravo à tous, merci aux clubs hôtes ainsi qu’à tous les bénévoles qui permettent la bonne organisation de ces événements !