Rentrée prometteuse pour nos combinards !
16 Mai 2022 - Mathieu
Rentrée prometteuse pour nos combinards !

Ce weekend se tenaient également les championnats régionaux d'épreuves combinées pour les minimes et les pré-régionaux pour les cadets à seniors du côté de Vénissieux Parilly !

Une dizaine de combinards issus de notre département avaient fait le déplacement. Cette petite délégation exclusivement masculine comptait des éléments dans toutes les catégories représentées grâce à une belle mobilisation du club de l'US Oyonnax Athlétisme Haut-Bugey ! Le balanais Alexandre Bernard y a également disputé son premier décathlon dans la catégorie Junior !

Les aindinois ont obtenu de très bons résultats en établissant tous leur record personnel :

- Liam Canier (USO) 7ème des championnats AURA minimes avec 3218 points à l'Octathlon.
- Anthony Poupon (USO)  6ème cadet au décathlon avec 5137 points.
- Alexandre Bernard (BCA) 6ème junior au décathlon avec 5131 points (à seulement petits 110 points du podium).
- Antoine Rey (USO) 4ème Espoir au décathlon avec 5645 points.
- Ludovic Rivoira (USO) 2ème Senior au décathlon avec 6271 points!

Vous trouverez tous les résultats de cette compétition en cliquant ICI

Tout cela est de bien bonne augure avant le meeting et les championnats AURA d'épreuves combinées qui se tiendront le weekend des 18 et 19 Juin du côté du stade Christophe Lemaitre d'Oyonnax !

Félicitations à tous !