L'assemblée générale du comité s'est tenue samedi matin à Oyonnax !
29 Mars 2021 - Mathieu
L'assemblée générale du comité s'est tenue samedi matin à Oyonnax !
Grâce à un important travail réalisé en amont par la présidence du comité et à l'accueil du club local de l'USO : l'AG du comité -événement majeur de la vie de notre association- a pu se tenir en présentiel à la halle des sports d'Oyonnax dans la matinée du samedi 27 mars dans le strict respect des mesures sanitaires.

Tous les responsables de commission ont pu y dresser un bilan positif - bien que largement impacté par la crise épidémique - pour l'exercice 2020. La trésorerie a elle aussi été maintenue à flot grâce à une gestion au cordeau.

Cette occasion a aussi permis de décerner diverses récompenses à des personnalités marquantes de notre comité dont vous trouverez le détail ci-dessous :

Françoise CORNALI USO

Médaille d'argent de la FFA

Sylvie REGNIER AC

Patrice COCHET EAB

Laetitia DOURY VAB

Médaille de bronze de la FFA

On se réjouit également de l'arrivée de trois nouveaux membres au comité directeur en les personnes de Roland GILLET (AC), Guilhem DUC (VAB) et Léo DELALE (BCA) !

Enfin, notre comité tient à remercier messieurs Jean-Jacques MATZ (adjoint à la ville d'Oyonnax), Patrick PERRARD (secrétaire général du CDOS 01) et Jean-Louis LAFFLEUR (président du comité de sport adapté) pour leur présence ainsi que tous ses acteurs pour leur investissement et leur rôle déterminant pour le fonctionnement de notre association.
Athle.fr