L'équipe technique départementale s'organise pour maintenir la condition physique des athlètes durant le confinement !
13 Novembre 2020 - Mathieu
L'Équipe Technique Départementale se mobilise pour proposer des séances de condition physique à tous les licenciés du comité d'athlétisme de l'Ain en cette période difficile !

Afin de satisfaire les attentes du plus grand nombre   : plusieurs types de séances seront proposés (différents contenus, différentes disciplines et même différentes catégories d'âge).

Pour optimiser notre visibilité, plusieurs méthodes seront utilisées par les animateurs pour diffuser le contenu des séances.

- Des sessions en direct ou ''live'' via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram (lien sur la droite de votre écran)

- Des vidéos Youtube consultables à tout moment sur notre compte (lien transmis aux clubs)

- Des séances en ''visioconférence'' pour des publics plus spécifiques et uniquement en petit groupe (maximum 20 athlètes). Les clubs seront informés en premier lieu et auront la responsabilité de transmettre les informations aux athlètes ciblés.

Bon courage à tous ! Une première session accessible à tous est programmée samedi à 16h en direct sur nos réseaux sociaux (facebook et instagram), elle sera animée par Véronique Forget (CAP Bugey) préparatrice physique de profession.

13 au 17/04 : Stage Elites (CA a SE) à Sanary-sur-Mer sur sélection