Sylvia Grand-Clément à la tête du comité pour un second mandat !
24 Octobre 2020 - Mathieu
Sylvia Grand-Clément à la tête du comité pour un second mandat !
Sylvia Grand-Clément a été réélue présidente du Comité D'athlétisme De l'Ain à l’issue d’une belle AG élective qui s’est tenue dans la soirée du vendredi 23 octobre à la maison de la culture et de la citoyenneté de Bourg-en-Bresse.

A l’unanimité, les 18 membres du nouveau comité directeur ont décidé de lui renouveler leur confiance pour diriger la structure sur un second mandat.

Toutes nos félicitations à notre présidente pour l’important travail accompli depuis sa prise de fonction et tous nos encouragements pour les nombreux projets qui suivront lors de cette nouvelle olympiade ! Elle pourra s’appuyer sur une équipe dynamique et dévouée qui lui a témoigné tout son soutien ce soir (une mention spéciale pour le vice-président Jean-Pierre Lavie pour son implication sans faille et dont la présentation du jour a une nouvelle fois ravi l’audience).

Félicitations également à nos deux bénévoles émérites récompensés pour leurs bons et loyaux services rendus pour la cause de notre athlétisme départemental :
- Denis Solbiac (US Oyonnax Athlétisme HB), le starter que l’on ne présente plus et qui nous quitte le cœur serré pour de nouvelles contrées. Ses compétences, sa bienveillance et son dévouement reconnus de tous nous manqueront beaucoup.
- Patrice Nallet (Villages Athlétiques Bressans - Vab) qui dirigeait jusqu’alors de main de maître la commission informatique du comité et qui doit renoncer à cette fonction du fait de ses nombreuses activités. Pour notre plus grand bonheur, on pourra toujours compter sur sa présence au combien précieuse au sein du secrétariat de nos compétitions !

Un grand merci à tous les clubs présents, à leurs représentants, ainsi qu’aux invités de prestige qui nous ont honoré de leur présence dans ce contexte délicat (Franck Rigon président du Cdos Ain et Jean-Louis Laffleur président du Comité Sport Adapté Ain).

Merci enfin à tous les membres du nouveau comité directeur qui s’engagent bénévolement à œuvrer pour le développement de l’athlétisme dans l’Ain !