L'assemblée générale du comité d'athlétisme de l'Ain s'est tenue hier à Valserhône.
1 Mars 2020 - Mathieu
Grâce à un important travail réalisé en amont par la présidence du comité (le tandem Sylvia Grand-Clément et Jean-Pierre Lavie) et à l'accueil chaleureux du club local du CABB : l'AG du comité -événement majeur de la vie de notre association- s'est tenue dans de très bonnes conditions au centre Jean Vilar de Valserhône le samedi 29 février après-midi. Beaucoup d'invités de renom y ont pris part et notamment monsieur Marcel Ferrari : président de la ligue Auvergne Rhône-Alpes d'Athlétisme.

Tous les responsables de commission ont pu y dresser un bilan flatteur pour l'exercice 2019 et la trésorerie (malgré l'inquiétude assumée des dirigeants quant aux refontes des subventions étatiques) a été parfaitement maintenu à flot. L'année 2020 s'annonce donc sous les meilleurs auspices!

Cette occasion a aussi permis de décerner diverses récompenses à des personnalités marquantes de notre comité dont vous trouverez le détail ci-dessous :

Antoine PECORARO AEA

Médaille d'argent de la FFA

Solange DIJOUX USO

Médaille de bronze de la FFA

Sophie GUILLON EAB

Médaille de bronze de la FFA

Lionel SALMON ASCB

Récompense Dirigeant

Patrice NALLET VAB ,excusé

Récompense Dirigeant

Carla AARON EAB

Récompense Officiel

Pascal VIVIER AC

Récompense Officiel

Loane COULON VAB

Récompense Jeune Officiel

Gaetan GUILLET AEA

Entraîneur CAA de l'année 2O19

On se réjouit également de l'arrivée de deux nouveaux membres au comité directeur en les personnes de Sylvain Rapy (président et entraîneur du BCA) et de Alain Stéphan (président d'Ambérieu Marathon).

Enfin, notre comité tient à remercier tous ses acteurs pour leur investissement et leur rôle déterminant pour le fonctionnement de notre association.