Suite et fin des championnats départementaux : un dernier feu d'artifice à la coupe des pouss'ain !
3 Juin 2019 - Mathieu

Dernier championnat départemental de la saison : la coupe des Pouss’Ain s'est tenue le jeudi 30 mai dans des conditions estivales et a rassemblé 138 enfants des catégories école d'athlétisme et poussins sur le stade Lucien Véjux de Saint-Genis-Pouilly.

Organisé de main de maître par le club local de l'Ain Est Athlétisme avec le renfort du comité, l'événement a tenu toutes ses promesses et aura mobilisé en nombre toutes les écoles d'athlétisme du département (les nombreuses couleurs des maillots sur la photo parlent d'elles-même...).

L'ambiance et le soleil étaient là encore au rendez-vous pour le plus grand bonheur des athlètes mais aussi de leurs familles, des encadrants et entraîneurs venus en nombre des quatre coins du département et qui ne regretteront pas d'avoir retardé leur départ pour ce Week-end de l’ascension!

Cet événement aura aussi permis de mettre en lumière la très bonne santé des écoles d’athlétisme aindinoises, tant par la quantité que la qualité des performances mesurées.

Encore une fois, le comité félicite et remercie le club hôte et ses bénévoles pour le brillant travail accompli.

Image associée

01/09 : Course pédestre ''la Ronde des grangeons'' organisée par le club d'Ambérieu marathon, site de l'événement ICI

14/09 : 10ème meeting Chaussettes de Balan, inscriptions et informations sur le site du club organisateur ICI

15/09 : Course pédestre ''le Sentier des lônes'' organisée par le club de l'ASC Balan, site de l'événement ICI