Rassemblement technique de cross-country à Charnoz
17 Décembre 2018 - Mathieu
Rassemblement technique de cross-country à Charnoz

Le cadre proposé au parc du château de Charnoz-sur-Ain a été particulièrement propice à la réalisation de deux séances d'entraînement de grande qualité pour les quelques crossmen qui ont été suffisamment vaillants  pour braver le froid ce dimanche !

La participation des athlètes du comité la veille au cross des papillotes a permis de réaliser un enchaînement intéressant d'entraînements spécifiques (mini stage) en prévision de la préparation des échéances plus importantes de janvier et février.

Tous les participants ont apprécié le site et ses infrastructures. Ils ont quitté Charnoz les jambes endolories mais avec la satisfaction du travail accompli et le plein de motivation pour aborder de plein pied la saison hivernale qui s'annonce.

La très bonne ambiance qui règne sur ce type de rassemblement participe à la cohésion des athlètes du comité mais aussi à celle des entraîneurs de l'ETD.

Nous adressons des remerciements particuliers à toute l'équipe d'encadrement coordonnée par le référent Daniel Paillard ainsi qu'à Stéphane Bernard et à la mairie de Charnoz pour la mise à disposition des infrastructures.

Image associée

01/09 : Course pédestre ''la Ronde des grangeons'' organisée par le club d'Ambérieu marathon, site de l'événement ICI

14/09 : 10ème meeting Chaussettes de Balan, inscriptions et informations sur le site du club organisateur ICI

15/09 : Course pédestre ''le Sentier des lônes'' organisée par le club de l'ASC Balan, site de l'événement ICI