Fin des défis puissance 5 : très beau succès auprès des jeunes athlètes aindinois avec 569 participants !
9 Avril 2021 - Mathieu

Alors que les vacances scolaires débutent ce soir-même pour les jeunes, nos défis Puissance 5 lancés le 1er Mars touchent eux-aussi à leur fin dans les clubs et les AS du département.

Le bilan de ce projet est radieux et les chiffres sont éloquents : 569 participants issus des 8 clubs 'piste' affiliés au comité + 4 AS Athlétisme de collèges aindinois grâce à un partenariat avec l'UNSS ont pris part à cet événement innovant initié par la commission des jeunes du CAA.

Les 88 équipes en lice sont parvenues à établir 68 records sur leurs 328 tentatives cumulées ! De la quantité donc mais aussi des performances de qualité qui laissent présager de belles choses pour la reprise des compétitions que tout le monde attend avec impatience !

Les résultats finaux sont d'ores et déjà consultables dans la rubrique ''commission des jeunes'' sur la gauche de votre écran ! Tous les lauréats de ces défis se verront remettre leurs récompenses bien méritées à la rentrée des vacances de Pâques...

Un grand bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui ont permis l'organisation de ces défis au sein de leur structure. Ce bilan collectif élogieux a été obtenu grâce à la mobilisation massive de tous !